Championnats du monde et compétitions mondiales par groupes d'âge 2018

9 tumbleuses d'Acro Sarthe ont gagné leur place pour les championnats du monde et les compétitions mondiales par groupes d'âge en Russie.
Manon Morançais et Pauline Tonnellier avec l'équipe de France pour les championnats du monde et Maëlie Abadie, Camille Tudury, Léa Brière, Lucie Tumoine, Lisenn Allard, Candy Brière et Maïwenn Prévot pour les CMGA.

 

Magnifique compétition de la Team France avec 100% de réussite. Manon Morançais termine 8ème et s'offre une finale mondiale pour son premier championnat du Monde Senior, elle 

termine 7ème des Mondiaux de Saint Petersbourg en étant la plus jeune de la compétition ! Pauline Tonnellier finie quand à elle à une très belle 14ème place !

Maïwenn Prévot entre en finale mondiale de la catégorie 13 -14 ans et termine à une superbe 5ème place. 

Candy Brière Vétillard gagne la Médaille de Bronze mondiale de la catégorie 15-16 ans , dans la même catégorie Lucie Tumoine finie 27ème et Lisenn Allard 33ème.

 

Maëlie Abadie gagne également la médaille de bronze mondiale dans la catégorie 17-21 ans, Camille Tudury est également finaliste et termine à une belle 8ème place et Léa Brière Vétillard termine 18ème à la suite d'une belle compétition.

 

 

Bravo à toutes !

Lire la suite

Masters octobre 2018

Encore un formidable week-end aux Coupes Nationales pour les tumbleuses d'Acro Sarthe.

 

12 participations, 10 finales et 5 médailles :
Catégorie Senior : 
Maëlie Abadie (2ème🎖️) Pauline Tonnellier (4ème) Manon Morançais (6ème) Camille Tudury (7ème) Léa Brière (9ème) Elise Suhard (11ème)
Catégorie Junior : 
Maïwenn Prévot (1ère🎖️) Lisenn Allard (3ème🎖️) Lucie Tumoine (4ème) Candy Brière (6ème)
Catégorie Espoir :
Kim Cartier (2ème🎖️) Capucine Dodiot (3ème🎖️)

Félicitations les filles pour ces beaux résultats et la progression de votre niveau acrobatique !
Lire la suite

Loulé Cup et World Cup 2018

12 tumbleuses, 1 coach et 1 kiné de la filière élite d'Acro Sarthe était en tournoi au Portugal pour la Loulé Cup et la World Cup 2018. 

 

6 finales et 2 médailles Acro Sarthe à la Loulé cup !

Catégorie Senior : Elise Suhard (3ème 🎖️) Maëlie Abadie (4ème), Pauline Tonnellier (6ème)
Catégorie Junior : Candry Brière (1ère 🎖️) Lucie Tumoine (6ème)
Catégorie Espoir : Maïwenn prévot (4ème)

 

Pour la World Cup Manon réalise l'exploit de rentrer en finale et termine à une superbe 6ème place de cette compétition mondiale avec 66,2 points. Camille termine à une très belle 10ème place. 

Magnifique !!! 🇨🇵️ 

Une belle expérience et une bonne compétition de préparation pour les Compétitions Mondiales qui se dérouleront à Saint Petersbourg (Russie) au mois de Novembre prochain.
BRAVO LES FILLES 
👏👏  👏️ 🇨🇵🇨🇵

Lire la suite